vendredi 21 août 2015

Le blog de Noella Elloh: La chronique #Destination Cancùn

La chronique #Destination Cancùn


Destination Cancùn


Si vous avez entendu parler de cette chronique, et que vous désirez la lire. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Je suis l'auteur de Destination Cancùn, cette chronique retrace les déboire d'une lune de miel à Cancùn. Un jeune couple Maella & Derrick s'envolent pour le Mexique dans l'intention de passer la meilleure lune de miel possible mais non. Une fois à Cancùn,Derrick retrouve un ami d'enfance Marc qui n'a d'yeux que pour Maella. Maella, de par son statut de femme marié, lui résiste par respect par dignité par amour. Elle n'hésite pas à faire savoir à Marc Kassi qu'elle n'est nullement disposée à établir quoi que ce soit avec un homme encore moins le meilleur ami de son mari. Cependant les obligations professionnelles de  Derrick Adom  finiront par contraindre Derrick d'aller défendre une grande filiale pétrolière à Cleveland. Il se verra obligé de laisser son épouse seule à Cancùn avec Marc.
Si vous imaginez un scénario basique, détrompez vous...
Infidélité- désir- stratagème-coups bas- complots- affaire d'états- médias- violence .. Le chapelet de mots parait insuffisants, prenez place, êtes vous prêts à décoller?







Bonne lecture!!



®Dans la logique de la propriété intellectuelle et du droit d'auteur, toute utilisation de mon travail devra se faire avec la permission de l'auteur que je suis. noellayelloh@gmail.com®


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire