jeudi 19 juin 2014

MATCH REVIEW #CIV- #COLOMBIE



Tps complet • Groupe C
Stade National de Brasilia, Brasilia

Récapitulatif des buts marqués
     

73'








Pour revenir aux autres péripéties sur lesquelles je passerais rapidement avec humour...
Houuum par quoi commencer ?

-Lamouchi, on l'aime tellement que je crois qu'il s'en tamponne le coquillard de nous (il s'en gaba)
Donc je n'ai rien a dire sur ce monsieur ...

-Bamba Souleymane tu as des comptes à nous rendre ...

- Cet arbitre avait des comptes à régler avec Zokora. Je crois sincèrement qu'il fantasme sur Dorcas depuis un bon moment, ce carton jaune me dépasse encore

- Je pense que la détermination des éléphants est à saluer malgré le relâchement des dernières minutes.

Pour parler de ce relâchement, il faut savoir  que  nos joueurs n'ont pas 20 ans 22 ans 24 ans ( René Caillé Oblige)  Zokora Kolo Yaya Drogba Boka sont des paternelles.  Entre nous combien de coupe du monde ont-ils joués.

- Honnêtement, combien ont ce corps? ( six pack)  cette endurance?  à cet âge. Ceux même qui n'ont pas encore 20 ans  ont des gros bidons remplis de bières et sont incapables de taper un sprint so doucement avec nos joueurs.

-Les matchs ne peuvent pas tous se ressembler, même si Drogba n'a pas marqué, on a tout fait pour se battre!

-Franchement cette différence d'âge se faisait sentir. Les colombiens étaient très rapide...

- Dans la deuxième mi-temps  je pense que  notre  défense fut  défaillante ( faute d'endurance), les colombiens étaient trop à l'aise

- Gervinho nous a sauvé, en plus il motivait les autres ( on le voyait par ces gestes envers les co-équipiers)  Merci Gervihno

- Il y avait trop de Corner à un moment j'ai rien compris ...

- Le deuxième but, on pouvait éviter....

- J'ai rien a dire sur Copa

- Boka  Gradel beaaau Jeu !!

- Kalunho a un moment il m'a enervé...

- Quand les colombiens sont revenues des vestiaires, on dirait  qu'ils se sont fait un feu de camp à la marijuana..

- Je dis oh, deux jours là Sabri Lamouchi se plaque oh, ( les vêtements qui chassent les mauvais esprits)

- Pour parler de l'Après-Drogba, Aurié est  un talent prometteur et je pense sincèrement qu'il aura des propositions intéressantes.



En tout cas les Éléphants se sont battus, et je pense qu'il faut continuer à les soutenir ( sans excès). Beau match, performance  pleine de détermination. C'est vrai qu'on joue au football pour gagner mais je suis contente de ce match car j'aime voir qu'ils  se battent.


Les autres pays africains  n'hésitez pas à nous supporter, les jalousies inutiles de mèneront à rien...

Vous n'avez pas remarqué que les européens quand il reste un seul pays européens ne se soutiennent qu'entre eux...
Mais c'est seulement chez nous qu'un Camerounais peut devenir colombien ?  (exemple)


Allez c'était ma première review, rien de bien sérieux mais toujours sympathique à partager. Donc faites en de même Let's Share!









1 commentaire:

  1. pour une fois jai senti les elephants defendre leur patrie
    ils ont bien jouer en tous cas

    RépondreSupprimer