Conditions d'utilisation

Ce blog et donc ses visiteurs sont subordonnés aux conditions d'utilisation suivantes.
Les articles donc: les photographies, les écrits, les nouvelles, chroniques, poèmes sont le fruit de ma créativité artistique. 
De ce fait, toutes reproductions partielles ou totales devra se faire avec la permission de l'auteur que je suis: Noella ELLOH, vous pourrez donc me contacter par mail: noellayelloh@gmail.com.


Par ailleurs, dans le respect d'une certaine éthique tout visiteur, peut argumenter, critiquer, commenter sans se livrer a de mauvais comportements .


Une décision de justice (Tribunal correctionnel d’Arras, 20 janvier 2006) souligne l’étendue de la responsabilité pénale sur les blogs : le tribunal rappelle d’abord que c’est le régime général du droit de la presse qui s’applique aux blogs et notamment les règles de droit pénal (diffamation, propos racistes, appel au meurtre, etc). Il n’ y a en principe pas de différence entre un blog et n’importe quel média ouvert au public. L’auteur d’un blog est donc pénalement responsable des propos qu’il publie sur son site, ainsi que des commentaires qui y seraient déposés par des tiers. Source